Bonheur @46

Il y a plus de sept ans, lors d’un 1er avril, Cécyle et moi blaguions sur l’adoption d’un chien. En cherchant ce billet sur le blog, je suis retombée sur un billet où j’évoquais mon hésitation à adopter un chien. J’ai regardé la vidéo que j’évoquais et j’ai de nouveau été émue.
Et ce d’autant plus que mes hésitations m’ont peu à peu amenée à franchir le pas. Il restait à rencontrer le chien avec lequel partager les quelques années à venir. Et le 22 août dernier, j’ai rencontré Helgant.
Depuis ma vie a été chamboulée, pas seulement à marcher plus, arpenter le quartier, câliner longuement un chien adorable… C’est un engagement, une responsabilité, et surtout un bonheur. Bienvenue à Helgant dans ma vie !

3 réflexions sur « Bonheur @46 »

  1. vincent

    Whouha 🙂
    Voilà une bien belle et bonne nouvelle 🙂 🙂

    Hello Helegant 🙂

    Puisse-tu rendre apporter joie et bonheur a Isabelle et ses proches, et être heureux avec elle 🙂

    <3

    Répondre
    1. Isabelle Auteur de l’article

      Waf waf Vincent ! Helgant vous remercie pour votre message. Il est très touché. La vie se passe bien chez Petit Mouton, Helgant a pleinement intégré la bande. La vie est belle avec l’élégant Helgant (d’autant plus élégant qu’il a eu un toilettage hier !) 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.