Chouette ! @48

Un téléphone ancienJe suis chez l’ostéopathe. Pour son dernier jour de travail avant plusieurs mois en raison d’une opération, j’ai pris rendez-vous plusieurs semaines avant. Il est excellent, pratique depuis des années et est donc très demandé.
Dans la salle d’attente, j’entends la secrétaire. Elle répond à un appel, je comprends que son interlocutrice est une connaissance du praticien et demande un rendez-vous, mais tout est complet jusqu’à la reprise, mi-août, même pour une urgence. La secrétaire dit à la femme qu’elle voit avec l’ostéopathe et la rappelle, sans grand espoir.
Elle raccroche pour prendre un autre appel. Cette autre interlocutrice annule un rendez-vous le midi.
La secrétaire rappelle la première : tu peux être là à midi ? Tu as vraiment de la chance.
Oh ! que oui. Je confirme, c’est vraiment une chance. Chaque visite me remet, souvent douloureusement, d’aplomb. Les visites chez cet ostéopathe sont une dépense, certes élevée, mais que je ne regrette jamais. Un investissement pour ma santé et mon bien-être.

3 réflexions sur « Chouette ! @48 »

  1. vincent

    Les ostéopathe savent faire du bien.
    J’y ai été il n’y a pas très longtemps (depuis, je me suis re-foulé la cheville, je devrais y retourner… mais les délais…. lol)
    Peut-être devraient-t-ils changer de nom de la méthode. Quand on en cherche l’origine, qui consistait peu ou proue à « secouer » les malades, on peut comprendre que la méthode soit décriée par certains.
    Pour moi, ce n’est pas du tout ça, c’est principalement tenir compte de la mécanique biologique. Enfin bref. Content de savoir que le praticien vous a fait du bien 🙂

    Répondre
    1. Isabelle Auteur de l’article

      C’est sûr que « secouer » n’est pas tout à fait adapté 🙂 Il m’a fait du bien, mais j’ai encore besoin de séances. Je vais aller en voir une autre, conseillée par la fameuse secrétaire, mais avec les délais, c’est dans un mois. 🙁 Patience forcée…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.