Corps @32

Je me rends dans un laboratoire d’analyse pour une prise de sang visant à rechercher la présence de marqueurs d’allergies. C’est un examen en deux temps : la recherche d’une positivité de présence puis un ciblage sur des marqueurs spécifiques.
À l’accueil, la secrétaire m’indique que si le premier test est positif, il faudra revenir pour un second prélèvement pour la suite. J’en reparle à l’infirmière qui s’occupe de moi pour savoir quels sont les délais. Elle me répond qu’il n’y aura pas besoin de revenir, car elle a pris deux tubes. En voilà une bonne solution ! D’autant que je sais qu’il y aura besoin de ce second échantillon sanguin. Merci à elle de m’épargner ainsi un second passage à l’aiguille.

2 réflexions sur « Corps @32 »

  1. vincent

    J’avais pas fait attention à la photo.
    C’est vraiment regrettable d’être passé à coté, c’est très bien fait 🙂
    Vives les moutons 🙂 Et la fine équipe 🙂

    Répondre
  2. Isabelle Auteur de l’article

    Vincent, les Mouton sont très touchés de vos compliments. Dr Mouton est prêt à de nombreux sacrifices pour la santé des Hétéronautes que nous sommes. Il précise que je ne suis pas du tout allergique aux Mouton. Blague à part, l’allergie aux Mouton (c’est-à-dire à l’amour des Mouton) est une maladie très grave, horrible. Heureusement, il n’y a aucun doute, pas besoin de prélèvement vous concernant Vincent, vous êtes totalement immunisé contre cette allergie aux Mouton. Vous êtes un amouuuuuur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.