Aïe ! @37

Le magnifique chien Helgant se frotte par terre.En adoptant un chien, je me doutais bien qu’il pourrait y avoir quelques incidents. Effectivement, l’enthousiasme joueur qui imprime quelques marques de dents ou l’excitation de la sortie qui s’exprime dans quelques traces de griffes. Rien de méchant, rien de volontaire, rien de grave.
Mais je n’avais pas imaginé pouvoir me retrouver avec une brûlure dans le pli du doigt. Je vous épargne la photo. Cela va mettre du temps à disparaître.
L’origine en est le départ à grande vitesse de Helgant à la rencontre d’un chien que je n’avais pas vu venir et mon geste maladroit pour retenir la laisse en plastique dont le bord m’a frotté vite et fort. Aïe !
Heureusement, la rencontre entre les deux toutous s’est bien passée : pas d’aboiements, pas d’énervements. Comme Cécyle me l’a conseillé : prends des gants quand tu sors Helgant au parc. Ceux de vélo iront très bien. Ce sera d’un chic !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.