En ce mois de février, je suis allée chez le coiffeur. Cela fait plusieurs fois que je vais dans le même petit salon de quartier, mais c’est la première fois que je voyais cette employée. Quand je lui ai dit que je voulais des cheveux courts, elle en a été réjouie. Elle m’a répété plusieurs fois qu’elle aime couper les cheveux, que cela lui fait plaisir, car sa clientèle est plutôt composée de femmes voulant des teintures et des brushings. Une cliente présente l’a confirmé, clamant qu’il était hors de question de se faire couper les cheveux !
J’ai les cheveux un peu plus courts que je ne pensais, mais au moins, pour une fois, je n’ai pas eu à insister pour une bonne coupe d’été et j’ai pu apprécier le plaisir évident de la coiffeuse. Et je sais que je dois m’attendre à ce qu’on m’appelle « monsieur ».
Les cheveux court, ça aère.
C’est la classe.
C’est bien.
Si en plus la coiffeuse a aimé 🙂
Je suis d’accord avec vous, mais la prochaine fois, je demanderai un petit effet de style. Là, ça fait un peu hérisson avec la même taille en haut et sur les côtés. 🙂 Et en plus, j’ai des épis, donc il faut un peu plus d’adaptation que le seul plaisir de coupe. Reste que je ne me plains pas, c’est agréable. Il faut juste que améliorer la coupe la prochaine fois.
Donc, ça fait épisson ?
🙂
Je ne sais pas mais le mot est très joli 😉
Oui, c’est ça. Bravo Vincent ! Et effectivement, c’est très joli, j’en trouve presque ces épi-qui-sonnent rigolos 😉