Isabelle m’a fait deux jolis cadeaux pour mon passage technique 2e dan judo. Le premier était déjà dans son sac et m’attendait dès la sortie du tatami : une poulette à croquer ! Isabelle s’est d’emblée excusée pour la quantité d’emballage en dépit du caractère bio de la poulette ; et était perplexe sur son design. C’est vrai qu’elle a un petit air étrange. En estomac, elle a été parfaite.
Quelques jours plus tard, j’ai découvert le second ! Ouh là là ! Elle avait réussi à faire échouer la conjuration sexiste et trouvé les deux judokas en ceinture noire de la série limitée dont elle avait entendu parler. Il a fallu que je réorganise le tatami, la suspension à la lampe n’y suffisant plus. Nous avons donc deux couples (c’est comme ça qu’on dit au judo), un debout en noir avec une blonde-blanche et une brune-noire et un au sol, Petit Mouton avec la judoka en bleu. On s’y croirait !
Et tout cela donne tellement envie de croquer… Je gage qu’il s’agit de cadeaux prémonitoires et que mon 2e dan sera assorti d’une poulette à croquer en ceinture noire. Je vais y travailler avec d’autant plus d’acharnement ! Hajime les cocottes ! Vous savez comment me joindre…
C’est excellent ! 🙂
Parfait 🙂
Et pour ce qui est de la poulette à croquer, je ne me pronocerais pas. Je ne distingue pas bien.
N’est-ce pas une poulette stylisée ? 🙂
Oui, en effet, très stylisées… Sans doute que son origine bio lui permet de se donner des airs ! 😉
Hé hé, stylisée et bio en plus de se donner des airs de coquette… Il n’empêche que vous lui avez rabattu son caquet..!!