À table ! @47

Je me suis inscrite à une société de livraison de colis avec des recettes de cuisine et leurs ingrédients. J’ai choisi de ne pas être livrée à domicile, car j’évite autant que possible ce type de livraison, ne serait-ce que pour les conditions de travail des livreurs. L’objectif était de mieux manger et de cuisiner. Il y avait peu de points-relais près de chez moi ou de mon travail. Les plus proches étaient des boucheries. Je mange moins de viande et souhaite moins en manger, d’autant que certaines recettes avec viande ne me tentaient que peu. Lorsque j’ai voulu choisir une livraison dans le point de dépôt, je n’ai pas pu.
En effet, le site m’a affiché une fenêtre pop-up « Vous êtes en retrait chez un boucher, jouez le jeu et choisissez les recettes à base de viande 🙂 » Un jeu ? Non, je n’ai pas joué à me forcer à manger de la viande. Je considère que c’est à la société de distribution de trouver d’autres points-relais. Tant pis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.