Rencontre @7

En ce mois de février, un cousin vivant aux États-Unis et sa fille venaient en France et nous avions prévu de nous retrouver avec plusieurs membres de ma fratrie sur son trajet de retour. Nous devions nous retrouver dans un quartier très fréquenté, entre lieux touristiques et bureaux. Un peu en avance, je vais directement au restaurant. Ne voyant personne, je m’interroge, envoie un texto à une de mes sœurs et découvre que le rendez-vous était plus tard. J’étais très en avance.
Je sors, tourne la tête et vois ma sœur. Nous allons alors ensemble au rendez-vous devant l’hôtel du cousin à quelques minutes à pied. Quelques pas et nous croisons mon frère. Nous arrivons sur place au moment où mon cousin et sa fille sortent. Tous les cinq, nous allons ensuite au restaurant, où nous retrouvons ma sœur qui y arrive. Voilà un enchaînement d’une fluidité parfaite, un vrai ballet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.