À table ! @34

Mal manger, souvent en courant entre deux réunions, avec le stress du travail… En ce début d’année, après l’objectif « Bien dormir » de ces derniers mois, j’ai commencé l’opération « Mieux manger et perdre du poids ». Pour cela, j’ai pris un abonnement à l’application Weigh Watchers afin d’avoir une mise à distance permettant de mieux cerner ma façon de me nourrir.
Il y a un système de points associés aux aliments. Un maximum conseillé par jour permet de limiter les calories ingérées. On peut chercher dans l’inventaire de l’application. Je cherche « Omelettes » et trouve pour les trois premiers résultats : « Omelette jambon-fromage »,  « Omelette aux herbes aromatiques », «  Omelette nature » pour respectivement 6, 3 et 10. Ah ! bon, l’omelette nature est plus riche que la jambon-fromage ? Disons qu’il y a des améliorations à apporter. C’est un bon outil, mais, comme tout, il faut du recul sur sa qualité et le manier avec doigté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.