Annonces @19

Bureau !Je me suis décidée à vendre un bureau dont je n’avais plus l’utilité. J’ai mis une annonce sur un site, en soulignant, avec photos, l’état moyen. Très vite, quelqu’un m’a contactée et nous avons fixé un rendez-vous pour quelques heures plus tard.
Entre-temps, l’acheteur m’a demandé si les pieds se démontaient. Comme c’était le cas, j’ai proposé de démonter entièrement ou partiellement le meuble. Mon interlocuteur était ravi.
Il n’a pas pu s’imaginer combien j’étais soulagée. En effet, lors du déménagement, il n’avait pas été démonté et mon neveu était resté bloqué un moment dans l’ascenseur. Il n’avait réussi à sortir qu’après moult contorsions, un bord du bureau enfoncé et un appel annulé au dépanneur.
La descente a été beaucoup moins mouvementée et l’acheteur content. Voilà un peu de place en plus dans l’appartement… qui a accueilli depuis quelques semaines un plus grand bureau, bien plus confortable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.