Intox @7

Programme téléAlors que j’ai envie de regarder une série pour me détendre, je vais sur le site de France 2. Un bandeau annonce les vidéos proposées. Hormis le Journal et un jeu télévisé, y en a deux grands types de programme dans les diffusions du moment : émissions religieuses et feuilletons genre Feux de l’amour.
Cela me rappelle pourquoi je n’ai plus de téléviseur. Ça a été une soirée lecture…

6 réflexions sur « Intox @7 »

  1. vincent

    Et vous avez lu quoi ?
    Remarquez, presque tout vaut mieux que la télé de nos jours 🙂
    (Enfin, je suis tombé sur la série policière LIFE, cet aprèm. Qui m’a fait oublier toutes mes obligations pour regarder les 3 épisodes d’affilés.) (Très bonne série… qui s’est trop vite arrêtée)

    Répondre
    1. Isabelle Auteur de l’article

      Vincent,
      Je ne sais plus exactement ce que j’ai lu ce soir-là, mais dans mes lectures, il y a Philosophie magazine, auquel je suis abonnée depuis le premier numéro (grâce à Cécyle qui me l’a fait découvrir grâce à un exemplaire offert au salon du livre, avant que cela ne devienne qu’une foire commerciale), Regards, trimestriel de qualité, des romans policiers, des romans…
      Je dois reconnaitre que j’aime regarder des séries 😉 Je ne connais pas Life, mais j’en apprécie plusieurs que je regarde sur ordinateur…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.