Je dois avouer que j’ai mis une main aux fesses d’un homme récemment. Je précise d’emblée que c’était tout à fait involontaire !
Enlevant ma veste pour m’asseoir dans un train, ma main a exercé un mouvement ample qui s’est terminé sur le postérieur d’un homme derrière moi qui avait trouvé ce moment-là pour se pencher. Nulle réaction, il est resté stoïque, voire plutôt assez indifférent. Et je dois dire qu’à part être embêtée, cela n’a pas provoqué chez moi plus de réactions, alors que si cela avait été une femme, je ne dis pas que cela aurait été pareil…
Sacrifier l’étiquette de Petit Mouton à de telles ignominies ! Ce blogue est vraiment infréquentable !
Coucoooou Cocotte,
Joueeeeer à touuuuuche-éééétiquetteeee, c’est riiiigoloooooo !
Groooos biiiisous,
Petit Mouton
Chère Cocotte,
Si vous saviez combien Petit Mouton est fier de son étiquette. Elle est vraiment très jolie et elle le relie à ses origines. C’est important pour un migrant loin de son île natale.
Je vous embrasse,
Isabelle la principalette
Mon Dieu ! Doux Jésus ! Juste Ciel ! Petit Mouton, il faut revenir à la maison ; on te dévoie. Il ne faut pas jouer avec l’étiquette, cela rend sourd. Tu ne voudrais pas être sourd, dis Petit Mouton ?
Quant à vous, la Principalette, vous me surprenez ; j’ignorais que vous fussiez favorable aux contrôles de l’étiquette des flux migratoires.
Point de contrôle Cocotte ! Petit Mouton ne veut pas renier les herbes de broutage de son enfance. Il a envie de garder une trace de son passé, de son histoire, de sa culture. Sus à l’acculturation, pardon acétiquettation !
Suce la cul !
Mon Dieu, pardonnez-lui.
Cocotte, vous vous égarez… Prenez soin de vous.
Un excès d’eau bénite, sans doute ; c’est que ça attaque, ces eaux-là ! Jo la surveille. Tout va bien ! 😉
Ah ! L’addiction à l’eau bénite, ce douloureux problème. Merci Jo.
Mais que fait Eau de Paris ? 😉
Tu confonds avec Eau de Lourdes !
Tu trouves notre Cocotte si relou que ça ? 😉
Le poids de la culpabilité judéo-chrétienne.
Qu’eeeeeest-ce que tuuuuu dis Cocotte ? J’enteeeends paaaaaas…
Petit Mouton, t’es trop. Cocotte va croire que ça rend vraiment sourd ! P’tit farceur !
Je vous adore ! 😉