Adieux… @17

Tomatier est un suuuuper copaiiiin. Mais en pluuuuus, il fait des bééééébééééés !!!!
Ils sont venuuuuus rendre visiiiite à la baaande. On a jouéééé au foooooot, puis ils sooooont paaaartis nager en voyaaaaage à Estomac, comme cousiiiin belge à qui ils vooooont faire coucouuuuu.
Bravooooooo Tomatier et les tomateaux !!!

Petit Mouton et les bébés de Tomatier

17 réflexions sur « Adieux… @17 »

      1. Cécyle

        Oui, c’est un copain de Caddie, Petit Mouton. Il emmène les copines au pays des graines de tomates (qui fonctionnent par paires, c’est connu !) Et les copines reviennent avec des fleurs dans les yeux et de la layette dans le cœur. Une sorte de miracle belge !

        Répondre
        1. Salanobe

          Enfin… « C’est drôle », tout est relatif. Pour une personne qui a des conversations essentiellement avec des chiens, chevaux et végétaux, effectivement, un Tomatier qui fait des « bébés » au mois de février, c’est drôle.

          Répondre
          1. Cécyle

            Je vous confirme qu’il s’agit du même Tomatier !
            Il a refait des fleurs depuis et s’est appuyé dans Basilic qui lui résiste à mes odeurs de cuisine depuis avril de l’année dernière. Je ne sais pas si les fleurs vont donner des tomates, Tomatier jauni un peu…

  1. Salanobe

    J’ai des bébés Tomatier en ce moment (j’ai raté les semis de poivrons mais ceux de tomates sont tous sortis). Ils trouvent que votre Tomatier est bien vaillant pour la saison et surtout qu’il a de la chance d’avoir une espérance de vie si longue.
    Petit Mouton est bien ingrat ! La meute voulait lui offrir un voyage à Estomac.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.