Réclamation @56

Colis privéJ’ai passé une commande commune avec Sarah sur un site de parapharmacie en ligne sur lequel j’avais quelques garanties de sérieux. À deux, nous économisions les frais de port. J’ai choisi à la commande de faire livrer chez Sarah. Elle a un gardien. Cela facilite souvent les choses.
Le site marchand, après avoir mis quatre jours pour valider ma commande, a mandaté un livreur que je ne connaissais pas. Au premier passage, il n’a pu déposer le colis. Au second, il a « rencontré un problème de livraison » dont mon interlocutrice au téléphone n’a rien voulu me dire tout en me proposant sans rechigner un troisième passage. Au troisième, sept jours après le premier, le colis a été livré au gardien.
À chaque fois, j’ai bien sûr dû appeler, renouveler mon appel, expliquer, redonner les codes, téléphone, horaires du gardien… Un relais colis était possible à plusieurs stations de métro de chez Sarah. Drôle de prestataire ; si drôle d’ailleurs que sur l’interface permettant de suivre le colis, le bouton « Déposer une réclamation » est aussi gros et visible que « Sélectionner un relais ».
Leurs prestations sont-elles toujours aussi médiocres ?

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