Canette @22

Mon poignetCécyle m’a donc offert un cadeau pour mon anniversaire, avec deux mois d’avance… Pendant la journée, alors que j’étais hors de chez moi, elle m’envoyait des messages assez ésotériques où il était question de connaître mon tour de poignet et mon choix de couleur parmi une liste. En raison de son insistance, et sans rien comprendre de la raison, j’ai trouvé le moyen d’aller mesurer le bracelet de ma montre avec un double centimètres. J’en ai été venue à croire qu’il s’agissait d’une opération dans le cadre de nos prochaines vacances, réservées pour… l’été prochain. Je n’y étais pas, car j’ai reçu…
Suspens pour un prochain billet…

12 réflexions sur « Canette @22 »

      1. Salanobe

        Moi, je veux bien me mêler à la vie sex… De la vie sexuelle d’Isabelle ! Scousez-moi, yé souis oune fille d’immigrés, yé né métrise pas très bien la langua francesa. Pourtant, j’essaie vraiment de pratiquer.

        Répondre
          1. Salanobe

            Je dirais même, une énorme lacune. C’est pour cette raison que je recherche une maîtresse d’apprentissage !

          2. Isabelle Auteur de l’article

            Ah ! Parce qu’il y a un rapport entre les menottes à moumoute et ma vie sexuelle ?!! Mince, je ne savais pas. Je vais réfléchir au pourquoi, car là, je coince et Petit Mouton ne va pas m’être d’une grande aide sur ce point.

          3. Salanobe

            Ce que vous dites m’attriste, Cécyle ! 😉
            Vous avez connu des filles qui n’étaient pas fan d’Isabelle ? Pourtant, je suis sûre qu’elle est hyper sexy avec ses menottes roses !

          4. Isabelle Auteur de l’article

            Oh ! non, ce serait même l’inverse qui serait grave, je n’ose imaginer alors la pauvre Cocotte. Cela m’attristerait. Quant aux filles qui ne sont pas fans de moi, très bien, je ne suis pas une vedette, loin de moi la montée des marches et il me suffit qu’une succombe assez pour me satisfaire (et si elle est intelligente, à mon goût, célibataire, etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.