Réclamation @54

redouteÀ la suite d’une commande chez un vépéciste, je suis informée qu’une partie des produits a un délai de livraison plus important, donc ne sera pas disponible tout de suite. Je ne suis débitée que de ce qui m’est envoyé immédiatement, le reste étant payé au moment de l’envoi. Quelques semaines après, débitée des produits retardataires, je ne les reçois pas pour autant et forme une réclamation. Un nouvel envoi est effectué mais, entretemps, le délai de livraison d’un des produits est de nouveau plus long. Un jour, je reçois un courrier avec un chèque : le prix de ce fameux produit ayant fait l’objet d’un rabais promotionnel, il m’est remboursé la différence entre le nouveau prix et ce que j’ai payé. 6,40 euros, le prix de l’attente…

2 réflexions sur « Réclamation @54 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.