Miam ! @6

BouillotteEn me couchant samedi soir, j’ai eu la désagréable surprise de constater que ma bouillotte avait « percé ». Bien qu’emballée dans une serviette de toilette, il y avait une belle marre d’eau à l’endroit où je dors, la couette était également mouillée, ainsi que mon doudou à la lavande (oui, je dors avec un doudou à la lavande et une bouillotte ; je sais, c’est de la gourmandise !)
Elle n’était pourtant pas si vieille, cette bouillotte. Je me souviens très bien l’avoir achetée au début de l’automne en disant à ma pharmacienne que j’en usais une par an. Cinq mois, donc, pour celle-ci. C’est à se demander ce que je fais la nuit avec ma bouillotte… Mon doudou à la lavande pourrait le raconter. Il est d’un naturel peu disert. Dommage.

1 réflexion sur « Miam ! @6 »

  1. Cécyle Auteur de l’article

    Trois semaines après mon mail, voici la réponse du fabriquant. Sont gentils… 😉

     » Bonjour Madame,
     » Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention.
     » Nous vous proposons de la rapporter à votre Pharmacien qui ne manquera pas de nous contacter pour une prise en charge qualité.
     » Notre laboratoire est très exigeant quant à la qualité de nos produits, souhaite analyser votre bouillotte pour comprendre se qui a bien pu se passer.
     » Sincères salutations »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.