Réclamation @44

L'est pas beau mon pouce ?J’ai eu un nouveau téléphone et un nouveau numéro. Enfin, pour le numéro, ça n’a pas duré longtemps. Le premier message vocal, le premier appel, sans compter un texto… ne m’étaient pas adressés. C’était une banque ou une assurance, je n’ai pas cherché plus loin, cherchant à joindre M. P. à la suite d’un prélèvement bancaire rejeté. J’ai ensuite eu un prof d’informatique, Gérard, très sympathique cherchant à joindre M. P. J’ai alors appelé mon opérateur. Après vérification, le M. P. en question avait résilié cette ligne, liée à une carte, six mois auparavant. Ne pas prévenir ses créanciers, surtout avec une indélicatesse de paiement, n’augurait rien de bon. Voilà comment, j’ai en moins d’une semaine changé de numéro de téléphone. Que me réserve le prochain ?…

10 réflexions sur « Réclamation @44 »

  1. Cécyle

    Des appels et des textos d’amour. Une fille, mi-quarantaine, sexy, intelligente, culturée, pas fauchée, stable affectivement et socialement, sportive, aimant les crêpes et les gâteaux au chocolat, sachant cuisiner d’autres choses, joyeuse et pétillante, qui sait prendre sa place mais sans trop faire ch… le monde non plus… Que du bonheur avec ce nouveau numéro de téléphone ! 😉

    Répondre
        1. Isabelle Auteur de l’article

          C’est qu’il l’aime beaucoup son nouveau copaiiiiiin !! L’autre téléphone était un portable de service, il semble que Petit Mouton n’ait pas voulu marcher sur ses plates bandes professionnelles.

          Répondre
          1. Petit Mouton Auteur de l’article

            Mais, j’aiiiiiiii pas besoiiiiiiiin d’ailes pour saaaaaauter les baaaaaaarrières, c’est vexant que tu crois çaaaaaaaa !!! Bouuuuuuuuhhhhh !!!!

          2. La Cocotte enchantée

            Mais Petit Mouton, c’était une image ! Je sais que tu es un grand sauteur de barrière ! J’espère bien d’ailleurs que l’on va t’organiser des JO pour que tu gagnes plein de médailles ! 😉

          3. La Cocotte enchantée

            Oui, Petit Mouton. C’est comme la ceinture bleue de Cécyle, en plus joli encore ! Regarde celle d’Isabelle sur le bandeau de LVEH. Peut-être peut-elle te la prêter ?
            Moi, j’ai un crucifix autour du cou. C’est moins joli mais c’est aussi une récompense. Mais contrairement à toi, c’est parce que je ne saute pas souvent la messe qu’on me l’a donnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.