Objectivement @19

Poussette de compétitionOn m’a offert une superbe poussette à marché. Poussette a rejoint une autre famille pour une retraite bien méritée et Poussette de compétition a pris ses quartiers dans mon appartement. Elle est produite et fabriquée « avec des matériaux de première qualité et avec des technologies les plus modernes de fabrication », des matériaux « en ligne avec les réglementations les plus sévères en vigueur (…) garantis comme non-toxiques », « de qualité excellente », respectant l’environnement et recyclable à 100%, avec certification ISO 9001 et sans compter qu’il est précisé « Fabriqué avec energie (sic) solaire ». Qui a dit que son nom n’était pas mérité ?

6 réflexions sur « Objectivement @19 »

      1. Isabelle Auteur de l’article

        Pas du tout Petit Mouton, Poussette est partie à l’aventure et roule sur de nouveaux trottoirs. Une vrai ville-rouleuse ! Ne t’inquiète pas, je n’aurais pas été si cruelle et Poussette n’a pas voulu de cérémonie, elle a eu peur de trop pleurer…

        Répondre
      2. Cécyle

        Depuis ce matin, Petit Mouton, Caddie a reçu un texto ! Tout va bien ! Ouf ! 😉 Poussette de marché s’apprête à partir pour la Roumanie avec son nouvel ami, un jeune gars qui n’aime pas le travail manuel et qui, du coup, ne peut pas rester dans son bidonville le long de la nationale. Elle dit que les Roumains savent jouer au foot comme des Dieux ! Et qu’elle a le ventre plein de trucs qui sont meilleurs que la salade de chez ED. En plus, elle va prendre l’avion. Tu imagines, l’avion ! Elle espère juste ne pas atterrir par erreur en Centrafrique. Il paraît que les footeux de là bas n’ont plus de ballons. Quelle galère !
        Allez, Petit Mouton ! Vive le foot international !! (et pardon de t’avoir inquiété)

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.