Va chez l’gynéco @11

J’ai reçu il y a quelques jours un second courrier de l’Adeca75, vous vous souvenez ? Le premier concernait la prévention du cancer colorectal. Je n’ai pas reconnu l’enveloppe mais le courrier à l’intérieur m’a tout de suite rappelé le premier. Je ne l’ai pas lu et l’ai posé sur mon bureau en me disant « Oui oui, je vais le faire le test mais laissez-moi le temps d’aller chez mon médecin ! »
Quelques heures plus tard, j’ai recroisé ce courrier et ai remarqué qu’il était tout rose. Le premier n’était-il pas bleu ? Pas rose, en tout cas. J’ai donc repris le courrier et… ô ! surprise. Cette fois, il s’agit du dépistage organisé du cancer du sein, une mammographie tous les deux ans à partir de 50 ans ! Décidément, ça dépiste un max un jubilé ! Vais-je recevoir le même pour le cancer du col de l’utérus et… ? Quel suspens !
Pour cette fois, je renvoie le courrier, vu que j’ai fait une mammographie en janvier. Et un frottis en octobre 2012. Des fois que mes nichons et mon kiki intéressent quelqu’une, je suis parée. Hardi !

4 réflexions sur « Va chez l’gynéco @11 »

    1. Cécyle Auteur de l’article

      Rectal, Petit Mouton, c’est en Autriche ; c’est la région où Freud allait passer ses vacances. C’est là qu’il a écrit son livre sur le mot d’esprit (et ses rapports avec l’inconscient), travaillant comme un pro sur le lapsus. De fil en aiguille, on en a retenu que l’inconscient est structuré comme un pro, lapsus à Rectal : il choit dès qu’on le chatouille dans le bon sens. Cela s’appelle un orgasme.
      Mais ne demande pas à Isabelle de te montrer, ce sont des sujets que tu ne doit aborder qu’avec Caddie, Plaidounet et Petit Koala quand vous jouez au foot (les P’tits Chats sont trop jeunes encore).

      Répondre
      1. Petit Mouton

        Ouh làlàlàlàlà !!! C’est compliquééééééééééééé !!!
        Petit Koala réfléchit, mais ça va être dur, surtout si Isabelle peut pas nous aider.
        Ben, on va aller jouer au foooooooot, ça c’est biiiiiiiien !

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.