Bonheur @8

J’ai eu un cadeau pour la Saint-Valentin. Si, si, enfin, non.
Ah ! Pendant un moment, vous avez souri en pensant à toutes nos remarques sur cette fameuse fête… Mais, non, je n’ai rien eu pour la Saint-Valentin, d’ailleurs je suis célibataire, ça aide. Mais, j’ai eu un cadeau le 14 février. Un cadeau de Cécyle : Plaidounet est arrivé !!!
Oui, Plaidounet : des dizaines de bouts de laines donnés par des amies, des copines, des sœurs, des belles-sœurs, des connaissances, une conception en épisodes (avec des photos de la progression) plus des dizaines d’heures de travail de Cécyle… pour un résultat superbe : de la chaleur sur la peau et dans le cœur.
Petit Mouton est ravi !

6 réflexions sur « Bonheur @8 »

  1. Cécyle

    Eh bien, je me suis régalée à le tricoter ce Plaidounet ! Et il va si bien à Petit Mouton. Merci Isabelle de m’avoir passé cette commande.
    Là, j’en ai une plus compliquée à satisfaire. Ma-Jeanine veut un rond carré comme les sets de tables avec les coins ovales ! Dimension 40×60. J’ai recommencé trois fois ; je crois que je tiens le bon bout !
    J’en profite pour passer une annonce, si vous avez des grilles de napperons simples au crochet (n° 4 mini, je suis bigleuse, quand même), je prends ! Merci 😉

    Répondre
    1. Cécyle

      C’est vrai que Petit Mouton et Plaidounet ont de la chance, pouvoir ainsi câliner Isabelle… 😉
      (N’hésitez pas à me soudoyer pour récupérer son adresse mail !)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.