Noël @15

C’est Noël ! Vous voulez des preuves ?
Ce samedi 22, une dame avait plein de sacs qui m’arrivaient sur les pieds dans le métro avec le logo « Pharmacie Monge » : copieuse !!!
En rentrant chez moi, dans la cour de la cité en face de chez moi, je vois de grandes tentes… Y a de la fête dans l’air… D’ailleurs, mes voisins fêtent ! Elle à son mari : « Ta gueule, tu me fais vraiment chier, etc. » Bon, c’est triché, car contrairement à d’autres voisins qui se manifestent rarement, chez eux, c’est Noël toutes les semaines.
Le café d’en face fête aussi Noël : avec une échelle verte (ce doit être celle du gars qui repeint régulièrement son vélo entièrement en vert), des gars du café ont installé des guirlandes dans l’arbre juste devant avec un chapeau de père Noël doré tout en haut.
En regardant mon ordinateur, voilà que je m’aperçois que j’ai encore fait une commande sur un site Internet sans m’en rendre compte. Bon, c’est juste que Cécyle a mes codes d’accès et le droit d’effectuer des commandes, dont elle me vire le montant exact dans la foulée (souvent, son virement arrive sur mon compte avant le prélèvement du paiement).
Vous voulez encore une preuve ? Je suis sortie sur le balcon et le paillasson n’a pas bougé d’un poil quand je suis rentrée, j’ai même pu m’essuyer les pieds sans qu’il moufte.
Pas de doute, c’est la magie de Noël !

2 réflexions sur « Noël @15 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.