Changement @9

Regardez bien cette photo, ci-contre, ou ici sur le site du Parisien du 16 août 2012 (cliquez sur le zoom, c’est encore plus parlant) qui illustre un article « Le grain de sel des jeunes UMP ». Ne sont-ils pas beaux, ces jeunes gens ? Posés ? Et en même temps dynamiques ? Surtout, je trouve la composition magnifique, la pose de chacun, l’ambiance générale. Oui ! On sent comme un vent de folie et de renouveau, une vraie sensation de « poil à gratter », de « laboratoire d’idées » (ils le revendiquent ainsi) au sein de ce parti de droite qui a besoin de se reconstruire… « On a le feu. Il faut repartir au combat ! » lance un des hommes. On y croit.
Ah ! Le renouveau… Ils sont sept, six hommes et une femme, qui a fort heureusement le chic de savoir s’asseoir les genoux serrés. Sacré renouveau !

Note : Isabelle me signale qu’il y a en fait une deuxième femme, devant, sur la gauche. Zut alors ! j’avais raté la boucle d’oreille… Bouhh ! Allez. « On passe de 14 % à 28 %, quel bond en avant ! », me dit Isabelle. Mao à l’UMP ? La voilà la révolution !

3 réflexions sur « Changement @9 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.