Réclamation @15

Service impacté : je confime ! Le feuilleton de l’été : L’accès à Internet (prologue)

Depuis fin juin, je n’ai plus de connexion à Internet par mon fournisseur d’accès en raison d’un problème technique sur la fibre optique. Pardon, le site indique « service impacté : Internet » : aïe !
Du coup, j’utilise le wi-fi public, avec les aléas que cela induit. Ironiquement, l’accès public de mon FAI n’est quasiment pas accessible de chez moi. Le meilleur accès est d’un autre fournisseur que j’utilise grâce aux codes d’une amie de Cécyle !
Voilà une nouvelle illustration des multiples connexions autour de Cécyle… un réseau pour accéder à un réseau.

3 réflexions sur « Réclamation @15 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.