Exposer @2

Mon bureau, pardon, mon appartement, est toujours en attente des photographies de Sarah. Elle m’a apporté l’autre jour deux tirages… avant d’en avoir besoin pour montrer à une galeriste.
On s’est donc donné rendez-vous dans le métro. Je lui ai apporté les deux tirages ; elle m’a donné un sac avec un peu de presse, des canelés maison et un plumeau jetable (je ne les trouve pas dans mon Franprix). En rentrant, je lui ai envoyé un texto « On me vole mes œuvres d’art et on me donne un plumeau à la place ! »
Je devais récupérer plus tard les photographies mais Sarah a finalement décidé de me les apporter juste après son rendez-vous. J’ai aussitôt scotché le plumeau au mur. Sarah a adoré le clin d’œil. Je l’ai laissé pour Isabelle qui devait passer deux jours plus tard. Sans doute un effet de Don Juan, elle n’a rien vu alors qu’il n’y a rien d’autre au mur.
En attendant l’installation des photographies de Sarah, j’ai décidé de laisser le plumeau. On se croirait à la Fiac, vous ne trouvez pas ?

1 réflexion sur « Exposer @2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.