Mariage @8

Invité de France Inter dimanche 13 novembre 2011, Jean-Pierre Chevênement déclare : « Je ne vois plus que les curés et les homosexuels pour demander à se marier. »
De retour du WE Femmes de David et Jonathan, cela m’a fait rire. Il ne faut pas croire pour autant que le propos visait à prôner la suppression de l’institution du mariage, pour tous. Le Che a ses limites. Moi aussi.
Donc toujours, pour moi, c’est… Éva !

Note : Si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales, il est désormais possible de s’inscrire en ligne… si la mairie est vraiment trop top loin !
Attention ! Date limite le 31 décembre 2011.

1 réflexion sur « Mariage @8 »

  1. Cécyle Auteur de l’article

    Une internaute très attentive me signale que j’avais écrit « Chevalement » en lieu et place de « Chevênement »… Bigre ! Quelle bévue (dont mon correcteur est responsable) !
    Le plus drôle, c’est que la coquille est restée en ligne quatre jours avant que je ne la corrige. De là à penser que tout le monde prend le Che pour un drôle de zèbre…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.