Gamine @3

Attention : meurtre à l'hôpital !Dimanche dernier, j’ai participé à un jeu de rôles mettant en scène une enquête policière. Personne n’a trouvé qui était coupable, notamment parce que c’était une femme enceinte et, comme l’a reconnu franchement un participant, on n’imagine pas une femme en pleine grossesse (en plus ici le personnage était à neuf mois) en meurtrière. Du coup, son amant était soupçonné. La seule fois où la discussion devenait dangereuse pour elle, elle a joué le déclenchement de l’accouchement  et s’est retrouvée avec un poupon dans les bras !
L’histoire a quand même une morale : elle pensait tuer son mari impuissant pour toucher l’assurance vie et vivre sa passion avec l’amour de sa vie, père de son enfant et accessoirement frère jumeau de l’époux légitime. Manque de chance, elle tue par mégarde celui qu’elle aime et avoue par erreur ses sentiments à son mari en croyant parler au frère. Insoupçonnable peut-être, mais sacrément punie certainement !

1 réflexion sur « Gamine @3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.