Objectivement @1

Dark Vador, a friend of mineUne soirée de travail associatif chez un ami s’est terminée par une distribution de petits objets qu’il ne gardait pas. Dans la boîte, il y avait un porte-clés Lego de Dark Vador. J’en avais envie et il m’a dit qu’il l’avait acheté pour quelqu’un de précis, mais que si cela me faisait plaisir, il me le donnait. Je l’ai emporté et l’ai accroché à mes clés. J’adore cet objet. Le personnage de Dark Vador, l’opposition entre sa noirceur et le caractère ludique du jouet, l’écho aux Lego de ma jeunesse…
Peu de temps après, lors d’une agréable sortie à vélo, j’ai pris une photo de ce porte-clés accroché au guidon sur fond de verdure. Imprimée, la photo a orné le verso d’une carte postale que j’ai adressé à cet ami en le remerciant de m’avoir offert une famille d’accueil, lui disant combien j’étais contente de ma nouvelle maison et bien soignée, en signant bien sûr « Dark V. ».
Plus tard, j’ai participé à une course à pied et le plus simple pour garder mes clés sur moi était de les coincer dans mes lacets. J’ai ainsi couru avec Dark Vador à mes pieds. J’ai fait des photos à envoyer à cet ami, mais le temps a passé et je les ai gardées dans mon appareil. Ces clichés sont destinés à rester « inmontrés », mais Dark Vador n’est pas au bout de ses aventures. J’adore cet objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.