Ailleurs @45

Helgant en pension fait connaissance d'autres chiens.Ayé, c’est les vacances ! Elles commencent pour moi par quelques jours dans une autre capitale européenne. Pendant ce temps, Helgant sera en pension, celle où il est déjà allé. J’ai plus de mal que les autres fois à ne pas être avec lui quelques jours, tout en me disant que cela lui fera du bien de voir plein d’autres chiens.
Récemment, j’ai plusieurs fois vu sa vétérinaire. Je lui dis que Helgant va aller en pension, puis « On part ensemble. » Elle réagit tout de suite par « C’est mignon. » en souriant. J’avoue que l’expression m’est venue toute seule tant effectivement c’est comme cela que je le vis. Et j’ai hâte de partir avec lui me reposer entre mer et campagne après avoir profité d’un séjour en excellente compagnie amicale dans une autre ville.
Et durant ces vacances « ensemble », Helgant et moi fêterons les deux ans de son adoption. Encore une occasion de me dire combien c’était une heureuse décision et une chouette rencontre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.