Déo @44

Il y a quelques années, j’ai découvert lakube, une petite société qui vend des livres soit via un abonnement avec des sélections par les fondateurs ou des libraires, soit dans des coffrets thématiques. À chaque fois, il y a des cadeaux originaux accompagnant les livres (souvent du thé ou du chocolat). J’en suis ravie et je soutiens largement en acquérant ces coffrets, qui me font découvrir des auteurs, des textes et des objets ou des aliments.
Enthousiastes, parfois un peu trop versés dans des travers de commerce, notamment avec des messages pour les fêtes commerciales (des mères, des pères et compagnie).
Cela fait deux fois qu’une offre promotionnelle est proposée par un des deux fondateurs (sur un total de trois) puis une autre, plus intéressante, sur les mêmes produits, par un autre, alors que la première n’est pas terminée. Les deux fois, j’ai envoyé un message pour dire ma déception sur ce manque de coordination, car j’avais bénéficié d’un code de réduction, moitié moins intéressante juste parce que j’avais commandé « un peu trop vite ».
Les réactions ont été plus ou moins agréables. À chaque fois, j’ai eu une compensation, mais j’avoue que cela m’a un peu dépitée et mon enthousiasme a été un peu douché. Je serai plus circonspecte à réception des prochaines propositions. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.