Brosse @45

Ma nouvelle coupeEn ce mois de février, je suis allée chez le coiffeur. Cela fait plusieurs fois que je vais dans le même petit salon de quartier, mais c’est la première fois que je voyais cette employée. Quand je lui ai dit que je voulais des cheveux courts, elle en a été réjouie. Elle m’a répété plusieurs fois qu’elle aime couper les cheveux, que cela lui fait plaisir, car sa clientèle est plutôt composée de femmes voulant des teintures et des brushings. Une cliente présente l’a confirmé, clamant qu’il était hors de question de se faire couper les cheveux !
J’ai les cheveux un peu plus courts que je ne pensais, mais au moins, pour une fois, je n’ai pas eu à insister pour une bonne coupe d’été et j’ai pu apprécier le plaisir évident de la coiffeuse. Et je sais que je dois m’attendre à ce qu’on m’appelle « monsieur ».

5 réflexions sur « Brosse @45 »

    1. Isabelle Auteur de l’article

      Je suis d’accord avec vous, mais la prochaine fois, je demanderai un petit effet de style. Là, ça fait un peu hérisson avec la même taille en haut et sur les côtés. 🙂 Et en plus, j’ai des épis, donc il faut un peu plus d’adaptation que le seul plaisir de coupe. Reste que je ne me plains pas, c’est agréable. Il faut juste que améliorer la coupe la prochaine fois.

      Répondre
          1. Isabelle Auteur de l’article

            Oui, c’est ça. Bravo Vincent ! Et effectivement, c’est très joli, j’en trouve presque ces épi-qui-sonnent rigolos 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.