Cuisine @36

Pour illustrer le billet du Nouvel An et le vaccin d’amour des Mouton, une séance photo a été organisée. Contrairement aux précédents « shootings » (dixit nos Océaniens anglophones de Petit Mouton et Petit Koala), un nouveau superviseur était présent : Helgant, berger australien.
Et là, il nous faut dévoiler une nouvelle histoire d’amour. Les protagonistes étaient bien installés quand je me suis retournée et hop ! Copain Mouton avait disparu ! Dr Mouton est resté calme en bon professionnel qu’il est.
Après des recherches heureusement rapides, il a été retrouvé dans le panier, entre les pattes amoureuses de son berger de copain. Copain Mouton, d’origine belge, a ainsi découvert les talents d’attention et de protection de Helgant.
La séance photo a pu se poursuivre, les quelques traces de bave des tendres bisous de Helgant n’empêchant forcément pas la vaccination d’amour. Oui, toujours l’amour. Bonne année d’amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.