Objectivement @53

Pour les travaux chez moi, j’avais prévu que la salle de bains soit transformée en salle d’eau, donc avec une douche à la place de la baignoire. Le miroir au-dessus du lavabo devait rester, mais à la dépose, il a été abîmé par les ouvriers. Du coup, j’ai cherché de quoi le remplacer, en optant pour une armoire avec miroir. Je choisis un modèle, l’indique et précise ses mesures aux ouvriers en montrant bien comment il se présente, alors ils me disent comment il va être installé et le valident.
Un soir, je rentre chez moi et l’armoire est posée, sans la porte-miroir. Sur ce modèle, clairement, celle-ci ne va pas jusqu’en bas de l’armoire. Tout de suite, je me dis qu’il y a un souci, car je ne suis pas très grande. Je prends les mesures et bingo ! : le bas du miroir m’arrive… sous le nez, mais vraiment juste sous le nez. Le miroir est très haut, je vois donc bien le plafond, mais pas mon menton.
J’indique ça le lendemain aux plombiers, en indiquant avoir trouvé entretemps sur le site du magasin un nouveau modèle qui correspond mieux à la disposition, notamment à la hauteur de la faïence entre armoire et lavabo que je n’avais pas les moyens de bien prendre en compte lors de mon premier choix. Ouf ! aujourd’hui, je me vois donc en entier.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>