Vérité syndicale @34

J’ai eu besoin de consulter un médecin dans mon quartier. J’en ai trouvé une, s’installant dans un cabinet médical qui venait de s’ouvrir pas très loin de chez moi. Au premier rendez-vous, comme au second, cette médecin, urgentiste jusque-là, avait son masque… sous le nez. De même en était-il pour la secrétaire, quand il n’était pas carrément sur le menton. Cela m’a passablement refroidie à fréquenter ces lieux.
Toutefois, j’ai vu une kinésithérapeute à ce cabinet et j’en suis ravie. Jeune aussi, intelligente, elle m’a permis de travailler au mieux pour réduire mes douleurs au dos et au genou. Elle porte un masque correctement. À la troisième séance, son masque est descendu sous le nez, elle l’a tout de suite remis. Je lui ai parlé de la secrétaire et son masque ostensiblement tout le temps sous le nez. Elle est d’accord qu’il y a a minima un problème d’exemplarité et devait lui en parler. À voir comment elle le portera à ma prochaine séance au cabinet. Suspens.

2 réflexions sur « Vérité syndicale @34 »

  1. Pierre

    Pour le mal de dos, la méthode de libération des cuirasses m’a sauvé la vie. Découverte par hasard grâce à une collègue dont le mari est un des « propagandistes » Une approche en douceur pour libérer les tensions musculaires notamment. Tu as une description ici. Il passe sur Paris de temps à autre si jamais

    Répondre
    1. Isabelle Auteur de l’article

      Merci Pierre. En ce moment, j’ai des séances de kiné et des exercices. C’est efficace. L’objectif est de me muscler le dos. Heureusement, la période la plus douloureuse n’a pas duré bien longtemps.
      Je suis contente que tu es trouvé une solution de soulagement après tout ce que tu as souffert avec tes maux de dos…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.