Pucer @44

Pour un avis sur les possibilités de réparation de parquet abîmé dans mon appartement, j’ai utilisé une plateforme de mise en relation avec des artisans. Il y a des choix prédéfinis d’interventions (dépose de carrelage et pose de parquet ; dépose, fourniture et pose de parquet…) mais j’ai préféré appeler. Je me suis dit que ce serait bien d’échanger avec quelqu’un pour préciser mon besoin afin d’avoir une réponse plus adaptée.
J’obtiens une personne à laquelle j’explique ma démarche. Elle me demande de patienter. Après plusieurs minutes, elle m’indique que leur système de mise en relation avec les artisans a un problème technique. Elle m’invite donc soit à rappeler, soit à utiliser leur site.
J’ai donc pris une des options et m’expliquerais directement avec l’artisan. Au moins, je devrais bien arriver à obtenir une réponse adaptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.