Changement @23

Après de grandes réflexions, des hésitations, des péripéties, je me suis décidée pour des travaux dans mon appartement. Puis il y a eu le confinement qui a décalé mes projets. L’un d’eux concerne la cuisine. Les meubles d’une grande chaîne suédoise ont vieilli et vont être tous changés, ce d’autant que la conception de la cuisine avait été pensée par et pour des plus grands que moi. L’objectif est donc d’enlever les meubles hauts et d’en rajouter en bas.
Durant le confinement, j’ai eu besoin d’avancer sur ce projet. Juste après le 11 mai, même si c’est plus long et compliqué pour des amateurs relativement à des artisans, avec de l’aide précieuse, j’ai démonté la plus grande partie des meubles. Un jour, deux meubles hauts ont été enlevés et cela m’a fait un bien fou.
Plus d’espace, plus de lumière… Même si je vis quelques semaines dans un appartement avec des meubles sans portes, des endroits abîmés, une installation minimum, je m’y sens bien. Cette étape m’a permis d’avancer et c’est comme une transition, me permettant de m’habituer à la future configuration. J’en apprécie déjà les avantages.
Le vrai chantier va bientôt commencer, voilà une autre histoire.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>