Clavier @22

Depuis la généralisation du confinement le 17 mars dernier, j’ai remarqué une moindre fréquentation de mon site, de ma page Facebook, de celle de Genespoir, association française des albinisme (que j’anime) et du blogue. Même les robots qui attaquent mon site en spip semblent avoir levé le pied. Mais que se passe-t-il ? On nous racontent partout que les internautes sont scotchés sur le Net (qui va bien finir par exploser) et pas sur nos sites ?
J’ai posé la question à Isabelle qui s’est rencardé auprès de Petit Koala. Il semble que les internautes fréquentent surtout les sites d’information et les réseaux sociaux qui les mettent en lien avec leurs proches. Ce n’est bien sûr qu’une hypothèse, mais elle me semble logique. Reste à voir si, avec le temps, ils ne feront pas comme moi et se déconnectent un peu des sites d’infos qui deviennent anxiogènes à force de ne pas avoir tant de choses à dire sur ce virus qui reste (pour l’instant) une véritable énigme.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>