Corps @25

Mon genou gaucheÀ un pot de départ d’un poste en 2014, j’avais reçu un coffret-cadeau pour un séjour d’un week-end à l’étranger. N’ayant pas trouvé un choix qui me plaisait et correspondait à mes disponibilités, j’ai utilisé le système d’échange de ce coffret contre deux autres proposant des massages.
Le premier massage s’est déroulé il y a quelques années. Pour le second, j’ai choisi une séance de massage et de sophrologie. Pour cette dernière, c’était ma première fois. J’avais mal au dos et au genou, étant dans une période pas forcément compliquée, mais d’incertitude liée à un changement de travail, prenant prochainement un nouveau poste.
La séance m’a fait beaucoup de bien. Ainsi, grâce à la bienveillance de mes anciens collègues et leur cadeau, j’aborde mieux une nouvelle aventure professionnelle. C’est une belle continuité, prometteuse.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>