Cuisine @34

Salut, c’est Caddie.
Je voulais faire un cadeau à ma ménagère albinos pour la Saint-Valentin, le « plan tendre » dont elle rêve. Ça lui ferait du bien d’être un peu amoureuse, et à moi, des vacances ! J’ai écumé tous les magasins de l’arrondissement et branché toutes les poussettes de marché, rien. Aucune de leur ménagère ne correspondait. Alors bon, elle n’est pas du tout sensible aux fêtes de la consommation ; je ne risquais donc pas trop la déprime. Quand même. J’ai cherché de quoi l’occuper.
C’est Frédo qui a donné l’idée. Ce soir, y a « conf’ de rédac’ » comme ils disent ; ils vont parler blogue et commissions et surtout se faire du chaud au cœur. Y a pas vraiment de rapport avec la Saint-Valentin, en fait. C’était juste histoire de vous faire un coucou. Et pis… Elle est pas mimi cette poussette-là ? On a papoté gentil, tendre, puis on s’est dit au revoir sans états d’âme, parce qu’on a su profiter du moment sans tirer de plan sur la comète. La Comète ? Je n’en connais aucune.
— Veinard !

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>