Gamine @ 27

C'est Petit sapin !Je suis dans un grand magasin du Marais parisien. C’est un lieu où l’on croise beaucoup de garçons sensibles. J’y vais pour regarder les parkas et manteaux après ne pas avoir trouvé ce qui me convient au rayon femmes, dans un autre bâtiment.
À un étage, une vendeuse me dit bonjour puis ajoute une phrase que j’entends mal et interprète de façon fort logique par « Vous cherchez un caban ? » Je réponds donc oui. À sa réponse, étrange, je reconstitue sa première phase. En effet, elle me lance « Comme beaucoup de femmes en ce moment ! » (peut-être a-t-elle dit toutes les femmes, je ne suis pas sûre), avec un air de connivence entendue. C’était donc en ce mois de novembre « Vous cherchez un cadeau ? »
J’étais loin d’imaginer que l’on puisse me prendre pour une femme cherchant un cadeau de Noël pour un homme. Cela me semble encore complètement incongru quand j’y repense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.