Anniv’ @40

Depuis l’an dernier, pour mon anniversaire, un supermarché dont j’ai la carte de fidélité m’offre un cadeau. Il y a un mois pour aller prendre un produit bien particulier et passer en caisse avec le bon pour se le voir offrir. L’an dernier, c’était un gâteau de la marque de distributeur au rayon surgelé. J’avais cherché à l’occasion mais ne l’avait pas trouvé en magasin.
Cette année, il m’est proposé également un gâteau surgelé ou une bougie d’intérieure. Comme je ne veux pas m’intoxiquer avec la bougie, j’opte pour le gâteau. Pour l’instant, je l’ai cherché dans celui où je vais le plus fréquemment et puis dans d’autres à proximité, en vain. Dans le premier, j’ai au moins trouvé la référence mais avec un autre parfum (je n’en ai pas le choix). Dans tous, il semble que cette recette précise n’est même pas proposée.
Si j’ai le temps, je le chercherais dans un autre magasin… Au moins, pour l’instant, on peut dire que c’est un cadeau qui ne coûte pas cher au commerçant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.