Cuisine @33

Il n’est pas rare que je note des sujets de billets et que je me rende compte à l’usage que je n’ai pas grand-chose à dire. Alors je les supprime de ma liste. Mais, pour cette fois, je tiens à mon billet : je râle trop contre les applis illisibles et notamment celle de la RATP pour ne pas saluer et applaudir quand enfin celle-ci devient lisible parce qu’elle s’adapte à la taille des caractères que j’ai choisie sur Petit 6 !
Je salue donc, applaudit, et fais remarquer dans un message à la RATP que je reçois désormais les notifications en double (bogue réparé depuis) et que le plan des stations, très pratique pour se repérer, a disparu. Et la RATP me répond. Elle n’a pas de solutions mais note ; c’est déjà ça. Et mon billet est terminé. Il est toujours plus court de féliciter que de râler ; je le regrette bien. Alors j’ajoute un autre sujet de félicitations : l’affichage numérique sur les portes de quai de la 4 en cours de mécanisation est un petit bonheur de lisibilité.
Décidément, la RATP ! Seriez-vous en train de vous améliorer pour de vrai ? Chiche !

2 réflexions sur « Cuisine @33 »

    1. Cécyle Auteur de l’article

      Vous aurez remarqué que la Vie en Hétéronomie dispose de sa bande de copaiiiiins, avec Petit Mouton, Petit Koala, Copain Mouton et Caddie en tête d’affiche. Mais il y a du monde dans la bande, dont Petit 6 qui est un ordiphone qui est mon assistant personnel dans mes déplacements. Une perle ! Pour téléphone, et faire des textos, Cousin Doro prend le relais. Une fine équipe ! 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.