Anniv’ @37

On adore les treeeeeeebonziiiiiversaiiiiiirt en Hétéronomie.
Récemment, il y a eu celui de Frédéric qui lui a été souhaité de visu en retard, le cadeau commandé en ligne se faisant attendre. Les Mouton, seigneurs du fooooot et du chocolat lui ont confectionné un magnifique gâteau que nous avons savouré avec une glace dans une cafétéria près de Beaubourg qui a accueilli au siècle dernier des écrivains gays illustres. On aime bien les lieux décalés avec Isabelle. L’endroit était parfait ; autant que la glace et le gâteau.


La semaine dernière, on a fêté le mien avec Isabelle. On avait rendez-vous dans notre sandwicherie du mardi ; j’avais commandé un donut avec des bougies. Les Mouton voulaient faire un gâteau mais j’aurais emporté le reste et pas tout mangé d’un coup ; j’essaie de vider mon congélateur. Ils ont été d’accord que le donut dans une sandwicherie industrielle était le décalage parfait. Quand on voit le résultat, on ne pouvait en effet pas faire mieux !


Et puis, j’ai eu des cadeaux ! Un verre pliable pour boire la bonne Eau de Paris lors de mes balades. J’utilise toujours celui que j’avais fabriqué. Ce joli verre vert sera plus pratique même s’il me faut avoir un sac pour le transporter. J’ai eu un autre cadeau qui m’a laissée dubitative. Des ligaments serpents (comment dire autrement ?) particulièrement jolis. Je ne sais pas encore trop à quoi je vais les utiliser mais c’est chouette. Et pour finir, un mousqueton en forme de cœur ! Me voilà parée pour l’année de mes 56 ans.


Merci Isabelle ! Merci les Mouton et la bande ! Et merci à toutes celles et ceux et hen qui m’ont souhaité mon anniversaire. J’en suis toujours touchée.

Note aux fabricants de ces objets :
* Pour le verre : 24 grammes de plastique d’emballage pour un objet de 42 grammes censément limiter l’usage de plastique.
* Pour les attaches : 24 grammes de plastique d’emballage pour un objet de 27 grammes censément limiter l’usage du plastique.
* Pour le mousqueton : 8 grammes de plastique d’emballage pour un objet de 16 grammes.
Est-ce bien raisonnable ?

2 commentaires pour Anniv’ @37

  • Daniel

    Avec un peu de retard, je te souhaite un excellant anniversaire. A très bientôt;
    je t’embrasse.
    Daniel

    • Cécyle

      Merci Daniel ! 😉

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>