Kendo @49

Isabelle m’a fait deux jolis cadeaux pour mon passage technique 2e dan judo. Le premier était déjà dans son sac et m’attendait dès la sortie du tatami : une poulette à croquer ! Isabelle s’est d’emblée excusée pour la quantité d’emballage en dépit du caractère bio de la poulette ; et était perplexe sur son design. C’est vrai qu’elle a un petit air étrange. En estomac, elle a été parfaite.
Quelques jours plus tard, j’ai découvert le second ! Ouh là là ! Elle avait réussi à faire échouer la conjuration sexiste et trouvé les deux judokas en ceinture noire de la série limitée dont elle avait entendu parler. Il a fallu que je réorganise le tatami, la suspension à la lampe n’y suffisant plus. Nous avons donc deux couples (c’est comme ça qu’on dit au judo), un debout en noir avec une blonde-blanche et une brune-noire et un au sol, Petit Mouton avec la judoka en bleu. On s’y croirait !
Et tout cela donne tellement envie de croquer… Je gage qu’il s’agit de cadeaux prémonitoires et que mon 2e dan sera assorti d’une poulette à croquer en ceinture noire. Je vais y travailler avec d’autant plus d’acharnement ! Hajime les cocottes ! Vous savez comment me joindre…

3 réflexions sur « Kendo @49 »

  1. vincent

    C’est excellent ! 🙂
    Parfait 🙂

    Et pour ce qui est de la poulette à croquer, je ne me pronocerais pas. Je ne distingue pas bien.
    N’est-ce pas une poulette stylisée ? 🙂

    Répondre
    1. Cécyle Auteur de l’article

      Oui, en effet, très stylisées… Sans doute que son origine bio lui permet de se donner des airs ! 😉

      Répondre
  2. Hedge Hog

    Hé hé, stylisée et bio en plus de se donner des airs de coquette… Il n’empêche que vous lui avez rabattu son caquet..!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.