Anniv’ @35

Vous me reconnaissez ?
— Tu es trop belle, la Cocotte !
Merci mon Caddie chéri !
— Tu es revenue ?
Juste pour le treboonziveeersaiiireeee de notre Principalate ! Les Mouton m’ont fait appeler par Petit Koala ; ils adorent quand je chante. Je suis entraînée, à six messes par jour.
— Et tu es à roulettes ?
Tu rigoles, Caddie ? J’aurais trop peur ! J’ai juste passé un cuir pour faire style. Il paraît que tout le monde sur le blogue est en mode Lamoto. Je m’adapte !
— Moi aussi !
J’ai vu ça, Caddie. Tu es magnifique ! Mais tu es sûr que ton casque est homologué ?
— Pas trop.
On va t’en trouver un autre, c’est plus sûr. Et je te tricoterai une écharpe pour l’hiver.
— Merci la Cocotte ! Et ça va au couvent avec Rosalie ?
Très bien, mon Caddie. On y est tranquilles. On a trouvé notre maison. Sa maman et moi parlons avec Jésus ; Rosalie préfère son Maurice. On forme une belle famille. Bon ce n’est pas tout ça, mais je suis venue chanter ! Tu es prêt ?
— Hardi la Cocotte ! Trois, quatre…

Foooooooot !

21 réflexions sur « Anniv’ @35 »

  1. Isabelle

    Oh ! Merci La Cocotte ! Merci tout le monde ! C’est vraiment foooooot un anniv’ bien chanté comme ça. J’ai de la chance pour vous connaître 🙂

    Répondre
          1. La Cocotte enchantée

            Ce sont les génuflexions, cela vous fait de ces fessiers !
            Bon anniversaire Principalate ! À la revoyure.

          2. Isabelle

            Hum, mais cela risque d’être difficile pour mes genoux. Un vraie chemin de la passion pour moi. A la revoyure Cocotte! Toujours avec plaisir.

        1. Isabelle

          Caddie : j’ai trouvé un très bon casque, léger et avec une large vision. Le danger des ménagères inciviles est un vrai problème. Je suis sûre que tu vas trouvé un casque à ta mesure pour rouler les commissions en toute sécurité. Et qui protège plus de la pluie.

          Répondre
          1. Cécyle

            En fait, il a une roulette rose, et une roulette bleue, et entre les deux, sa besace balance. Cela lui permet de séduire à tout va !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.