Course @29

Ce n’est pas que les rongeurs me fassent peur… mais tout de même un peu ; surtout parce que j’ignore leurs intentions même si je sais que, a priori, je ne les intéresse pas. Quand je les dérange, comment savoir comment ils vont réagir ? Cela a été le cas de deux d’entre eux qui petit-déjeunaient sur mon parcours de dérouler : ne les ayant pas vus, j’ai posé le pied à moins de deux mètres. Leur fuite m’a fait un choc. Et deux jours plus tard, l’un d’eux a voulu courir avec moi, croisant plusieurs fois ma trajectoire au point que j’ai préféré m’arrêter le temps qu’il file.
J’en ai ainsi vu six en trois déroulés sur et près d’une passerelle matérialisée en vert. J’ai prévenu les services de la Ville avec quelques explications et un plan, tellement beau que je fais ce billet rien que pour vous le montrer ! Je n’ai pas eu de réponse à mon mail. Que de mépris pour mes talents graphiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.