Voiture @19

Lors de ma grande randonnée de l’été, j’étais seule à un gîte dans une ferme. C’était celle où j’ai mangé la production des chèvres. J’étais encore à deux heures de marche quand j’ai essuyé la première (et dernière) pluie de mon séjour.
Sous mon coupe-vent, prête à affronter les éléments, j’ai emprunté le GR passant par un chemin aménagé pour l’installation du parc éolien que je longe. Un véhicule s’arrête. Le conducteur me propose de me déposer plus loin. Et me voilà accompagnée jusqu’à la porte de la ferme par un homme sympathique, venu pour des relevés sur les éoliennes, dont nous avons discuté. Il a même fait un petit détour sur son chemin de retour pour pouvoir me déposer.
Bien installée, au sec, j’ai pu profiter dans le village du soleil entre-temps revenu. Voilà une agréable rencontre.

4 réflexions sur « Voiture @19 »

  1. Caddie à roulettes écoresponsables

    Prendre une auto à énergie fossile alors que l’on longe un équipement d’énergie renouvelable pour aller dans une ferme qui fait de la production durable… Je rigole ! Je suis taquin ce matin. la chaleur, sans doute ! 😉

    Répondre
    1. Isabelle Auteur de l’article

      Tu as tout à fait raison Caddie, bien que je n’ai pas précisé si la voiture n’était pas électrique… Tu es taquin, et c’est comme ça qu’on t’aime !

      Répondre
      1. Caddie à roulettes écoresponsables

        Ah ! oui. Et aussi une voiture à cheval. Je n’y ai pas pensé ; je suis tellement branché roulettes !
        Me s’cuze.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.