Objectivement @34

Acheter des consommables d’imprimante peut être compliqué avec le nombre de références existantes. La dernière fois que j’ai acheté des cartouches, j’ai pris les modèles de mon équipement précédent. Je suis donc retournée au magasin pour un échange.
Au comptoir dont dépendent les accessoires d’imprimante, l’employée devait remplir un papier que son collègue, responsable du rayon, devait signer. Elle n’avait pas de stylo et ses deux autres collègues non plus. Comme elle l’a souligné « C’est le comble à la papeterie, mais on n’a pas de stylo pour travailler. » Son chef renchérit :  les stylos qu’il met à disposition disparaissent. J’ai donc prêté le mien.
Ce stylo, un cadeau d’un organisme de formation, est orange, comme le cordon de tour de cou des employés du magasin. Ils ont commencé à en plaisanter, le chef lançant qu’il faudrait essayer de me le faire leur offrir. Ils n’ont pas osé l’accepter. Pourtant, je l’aurais fait sans problème tant je compatis à ces petits tracas du travail en équipe qui peuvent pourrir la vie et amener à apporter « son » stylo pour travailler. C’est du vécu.

Envoyer un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>