Apéro @12

Je suis toujours assez effarée de voir combien les associations sportives LGBT que je suis dans mon fil d’actualité Facebook sont friandes de soirées alcoolisées. J’avais déjà fait un billet à ce sujet à propos de Sous le short des filles. Je recommence, cette fois avec le TIP qui pratique l’euphémisme avec force : « Happy hour prolongée jusqu’à minuit pour les sportifs et bonne humeur garantie ! »
Quelle jolie manière d’annoncer que l’on va pouvoir se bourrer la gueule à peu de frais en sous-entendant que grâce à cela, la soirée sera pleine de bonne humeur ! Parce que c’est connu, celles et ceux et hen qui ne boivent pas sont des personnes tristes et peu fréquentables. Que le TIP se rassure ! Je n’avais justement pas l’intention de venir. Je préfère trinquer avec mes judokas qui pratiquent aussi l’alcool à gogo mais me laissent boire ma camomille sans me considérer comme infréquentable.

5 réflexions sur « Apéro @12 »

  1. Vincent

    Mardi soir j’étais à une fête d’anniversaire, elle était de bonne humeur, et sans alcool 🙂 🙂 🙂

    … Mais j’y pense, l’anniversé avait 12 ans… peut-être que ceci explique cela …

    (Plus sérieusement, les parents se sont quand même excusés d’avoir oublié le Champomy. Comme quoi…)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.