Noël @31

NoëlEn rentrant chez moi le 24 décembre, je passe devant la vitrine du boulanger près du métro. Je vois alors qu’il a des minis pâtisseries qu’il ne propose d’habitude que les week-ends. Je rentre et avise aussi une petite bûche. Allez, c’est fête !
Je lui prends une bûche au chocolat, une mini religieuse au chocolat et un mini salambo. Il prépare ma commande à partir du plateau devant lui où il reste majoritairement des minis religieuses au café. Il me lance alors qu’il m’en offre une ! Ah ! la magie de Noël
Eh ! oui, cette magie, et mon éducation, qui m’a poussée à bien le remercier et m’a retenue de lui dire que je n’aime pas le café. Cécyle m’a dit de tenter, car parfois la crème a plus le goût de caramel. Verdict : c’était un entre-deux et, je confirme, s’il le fallait, que je n’aime pas les pâtisseries au café.

4 réflexions sur « Noël @31 »

    1. Salanobe

      Non non non ! Le tiramisu, le café liégeois, les éclairs au café… Hmmm. Je prends toujours un dessert au café si j’ai le choix (ou citron).

      Répondre
      1. vincent

        Bon, vous avez raison pour le tiramisu.
        Et le café liégois… c’est un café, comme le capuccino ^^ (pour moi lol)
        Mais les éclairs au café… ah non.
        Enfin… non… pas s’il y a un autre choix ! 😀

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.